Ete 2019 : encore une année particulièrement relou

Hellooo ! aujourd’hui on se retrouve pour revenir sur mon été 2019.

– Initialement, je devais re-travailler à Villers-Cotterêts. Bon. J’avais envoyé un CV en janvier, j’ai eu une réponse négative en février, ils m’ont recontacté en mai pour me dire qu’ils avaient besoin de moi. J’avoue, j’avais accepté pour la paie (on est plutôt bien payé). Rendez-vous début juin pour me présenter le truc… en gros, il faut voir avec la grande chef mais y’a moyen qu’ils disaient. Eh bien en fait, NON. Maintenant c’est sûr, je ne réaccepterai pas de job à Villers.

– Encore une expérience bénévole en festival, cette fois-ci c’était pour Les Nuits Secrètes fin juillet. Je vous laisse l’article détaillé.

– Travail au centre social de Presles, à Soissons. Ma première fois dans un centre social. J’avoue que cela me fait un peu peur au début, le public n’est absolument pas le même que dans un centre de loisirs… mais c’est très formateur. Et par mon futur métier, je serai confrontée à un public tout aussi divers. En grosse sortie, on a pu faire Axo’Plage, le Parc Asterix et la Hottée du Diable. Probablement des articles sur les sites picards à venir, histoire de. Nous avons également fait une sortie avec nuitée à Saint-Quentin où nous avons pu aller à la patinoire et la piscine de la Bul. Du coup, je rajouterai sous peu mon avis sur la piscine dans mon article dédié.

– Recherche d’appartement sur Brest (à distance) puisque l’académie de Reims n’a pas donné de nouvelles suite à ma candidature pour un M2 chez eux… normalement une réponse prévue le 15 juillet, puis le 23 août, finalement le 31 août. Foutage de gueule. Quand ils ne veulent pas, ils ne veulent. Tant pis, je n’irai pas chez eux.

Voilà. C’est tout pour moi pour mon été une fois de plus relativement chaotique… et vous, comment s’est passé le votre ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :