Opération vide-tiroir : mes déodorants

Hellooo ! again un article vide-tiroir. Finalement j’aime bien. Même pour moi, ça me permet de faire un tri et de savoir ce que j’aime ou non. Aujourd’hui, on s’attaque aux déodorants.

Nectar of beauty → non. J’en avais déjà parlé dans un produits terminés et vraiment, non seulement le déo spray c’est non, mais en plus il n’est absolument pas efficace, et encore moins 24h.

Sanex : dermo extra control → là aussi j’en avait déjà parlé dans un produits terminés et c’est LE déo super efficace me concernant. Seul point négatif : sa composition nul à chier. Jusqu’à trouver tout aussi efficace, je le garde. N’hésitez pas à me partager vos déos efficaces avec une bonne compo 😊

Monsavon → il sent bon, d’accord. Mais pour le peu que je l’ai utilisé, pas efficace de ouf malheureusement. En même temps en comparaison avec le Sanex…

Le petit Marseillais : huile essentielle de sauge → plus efficace que le Nectar of Beauty mais clairement je ne fais pas la journée avec. Je ne veux pas tenir 24h avec, loin de là. Mais tenir toute une journée, de travail ou de cours, pour moi c’est essentiel. Et ce n’est pas le cas ici.

Vous l’aurez compris, à part mon Sanex, je ne suis pas ouf des déos et clairement ça me fait chier d’en mettre quand je n’ai pas le Sanex sous la main car je sais qu’ils ne sont pas efficaces. Alors je vais les terminer, ça c’est sur… en combien de temps, ça c’est un mystère. Mais pour me forcer à les utiliser, j’en ai mis un dans mon sac à dos, un autre dans mon sac de voyage et un autre dans la voiture. Comme ça, au cas où, j’ai quelque chose sous la main. Mais j’avoue que lorsque j’ai un truc important, je mets le Sanex car j’ai ça en moins à penser.

Voilà. C’est tout pour moi.

2 commentaires sur “Opération vide-tiroir : mes déodorants

Ajouter un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :