La casa de papel (3×08)

Hellooo ! on se retrouve assez tardivement mais je suis en galère d’Internet… bref. On s’en fiche. Je pensais qu’il y avait 10 épisodes de La casa de papel… mais visiblement, c’est le dernier… alors profitons.

– Pour la première fois, le plan du Profesor est réellement en danger. Tout d’abord, tout tourne mal pour lui et Raquel… enfin, surtout pour Raquel. Elle est découverte par les fermiers, elle tente de négocier comme elle sait le faire (aka le stylo dans les cheveux), ça ne fonctionne pas, les flics la trouvent… et là… ils tendent (sous les ordres de Sierra) un piège au Profesor qui écoute… pour ma part, je pensais sincèrement que les fermiers allaient intervenir, mais non. Coup dur pour El Profesor qui déclarera alors la guerre !

– Sierra est réellement rusée et tout de même psychopathe puisqu’elle utilise LA faiblesse de Nairobi, à savoir son fils, pour attirer les Dali dans un coin, auprès d’elle donc, pendant qu’ils tenteront de récupérer le contrôle dans la banque… sauf que comme je l’ai dit, les Dali contre-attaque rapidement sous les ordres du Profesor et descendent un fourgon blindé… de quoi ternir sévèrement l’image des Dali et de perdre leur respect de la part des citoyens espagnols… pas de doute, c’est un adversaire redoutable pour le groupe.

Voilà. C’est tout pour moi.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :