Mayans M.C. (2×01)

Hellooo ! aujourd’hui on se retrouve pour la nouvelle saison de Mayans M.C.

– Les Mayans veulent la peau de Los Olvidados et sont alors amenés à devoir tuer les mercenaires engagés par Potter. C’était soit ça, soit les laisser torturer et tuer une fillette. Ils ont donc pris la bonne décision, d’autant plus qu’ils sont du côté des Olvidados et non pas de Potter…

– D’ailleurs Potter, toujours aussi taré ce type. Et c’est pour cela que je l’aime… ‘fin, je n’arrive toujours pas à me décider si oui ou non je l’aime… mais son personnage est plutôt cool.

– EZ et Angel ne se parlent toujours pas… je comprend Angel, y’a pas photo, collaborer avec les flics, dans ce milieu-là, c’est plutôt suicidaire… maiiiis ça fait trop longtemps maintenant. C’est son frère, il serait temps de tourner la page, non ?

– Je ne me souvenais plus qu’Adelita était enceinte… et visiblement, cela pose problème à Emily qui accuse à moitié Galindo d’une très probable (selon elle) liaison…

– EZ, pour tenter de renouer avec son frère, l’informe qu’il pense avoir découvert l’assassin de leur mère… j’ai bien envie de penser à Happy… il a l’air louche depuis qu’il a vu le père des garçons, d’autant qu’il a des photos du père ET de la mère… alors qu’en est-il ? et surtout, pourquoi a-t-il dû la tuer si tel est le cas ?

– Et dernière chose… je ne me souvenais absolument pas que la maison/entreprise Galindo avait brûlé/explosé… bref. En tout cas la maman de Galindo est en bien piteuse état… la pauvre.

Voilà. C’est tout pour moi pour aujourd’hui.

Un commentaire sur “Mayans M.C. (2×01)

Ajouter un commentaire

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :