Elite (2×01)

Hellooo ! comment va? Aujourd’hui on se retrouve pour la nouvelle saison de Elite.

– On se retrouve après l’été. En effet, c’est la rentrée au lycée et les retrouvailles entre Guzman et Samuel sont explosives, évidemment. Il (Guzman) fait d’ailleurs l’enfant puisqu’il demande à tous de choisir entre lui et Samuel… 5 ans d’âge mental, bravo.  Il perd également sa maison qui est reprise par une nouvelle riche… qui d’ailleurs est un peu louche, et Lucrecia nous le confirme.

– Lucrecia… parlons-en. Madame parfaite ne l’est pas tant que ça puisqu’elle a une relation trèèèèès particulière avec son « demi-frère ». A base de Cercei/Jaime (Game Of Thrones) pour les connaisseurs !

– Nano est emprisonné et en veut à Samuel et Christian. Surtout Christian qui est toujours avec Carla « la marquise » et qui a trahi Nano avec la fameuse montre.

– D’ailleurs, la marquise fait laaaargement chanter Christian afin qu’il garde le silence. Il en paye d’ailleurs le prix puisqu’il sera rapidement exilé en Suisse pour se faire soigner suite à son mystérieux, trèèèès mystérieux accident de moto.

– Le père de Nadia et Omar a eu une attaque… et il ne sait toujours pas que son fils est homosexuel… qu’est-ce que ça va être quand ça sera le cas ? En vrai je ne sais pas, il est très strict, y’a pas à dire… mais je pense qu’il aime davantage ses enfants que ce que la religion peut lui dicter. Alors certes, ça lui fera sûrement un choc car il devrait remettre en question tout ce en quoi il croit… mais je pense qu’il acceptera son fils comme il est. C’est quelque chose que l’on ne peut pas contrôler… à la différence de boire de l’alcool ou sortir en boîte je pense. Vous voyez ce que je veux dire ou non ?

Bref, une série très Gossip Girl /  Pretty Little Liars / 13 Reasons Why mais bon…

Un commentaire sur “Elite (2×01)

Ajouter un commentaire

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :