Gamme Skin Detox de Neutrogena

Hellooo ! Comment va? Aujourd’hui on se retrouve enfin (mieux vaut tard que jamais) pour mon article sur la gamme Skin Detox que j’ai pu tester.

Masque detox : c’est 2 en 1 en fait. C’est soit un masque, type masque à l’argile / soit un nettoyant purifiant. Clairement, il décape, même en tant que nettoyant. L’odeur du produit, tout comme la crème, est une odeur un peu comme de crème à raser… assez forte donc. Pas ouf pour un produit visage du coup. De plus, sa compo n’est vraiment pas ouf, meilleur que l’autre produit mais loin d’être clean. Du coup je ne rachèterai pas. Pour ce qui est de l’efficacité, je ne vois pas réellement d’action. Ma peau est relativement bien et elle l’est restée donc j’imagine que ça va. Après je switch pas mal avec d’autres produits, celui-ci je l’utilise pendant la douche, donc le soir, pour enlever toute la pollution de mon visage (comme inscrit sur le tube).

Crème visage : pareil, elle a une forte odeur ce qui m’est désagréable. Elle laisse un effet collant, lui aussi désagréable. Je l’utilise pour la terminer, mais clairement, loin d’être un coup de cœur et être un produit que je rachèterai.

Voilà. Le test n’est donc pas vraiment concluant puisque je ne rachèterai aucun des produits et que je ne suis pas du tout satisfaite de ceux-ci. L’odeur n’est pas top et la crème ce n’est vraiment pas ça. A la limite, le masque, pourquoi pas, c’est deux en un en plus… mais la crème vraiment c’est non.

2 commentaires sur “Gamme Skin Detox de Neutrogena

Ajouter un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :