Chuck Saison 3

Hellooo ! Comment va? Aujourd’hui on se retrouve pour la saison 3 de Chuck.

– Chuck veut réellement devenir un vrai espion, quitte à perdre Sarah. Mais il se rendra rapidement compte qu’il ne peut l’être qu’en compagnie de Sarah et John.

– Un nouveau personnage : Shaw, qui va faire le chef. Il va encourager Chuck dans son désir d’être un vrai espion et le faire se détacher un maximum de Sarah et Casey pour être réellement autonome.

– L’organisation « méchante » de cette saison est l’Alliance, qui elle aussi est capable de créer un Intersect. Mais elle, elle veut l’utiliser à des fins plutôt criminelles, dans un désir de contrôler le monde (dis comme ça, ça fait très dessin animé type Totally Spies).

– De vieux souvenirs du passé refont surface et constituent alors une intrigue négative pour nos personnages favoris.

– Morgan sait enfiiiin pour l’occupation de Chuck en dehors du Buy More. Il reste cependant totalement admiratif envers son ami de toujours, et même s’il lui a menti tout ce temps, il n’en reste pas moins archi fidèle.

Voilà. C’est tout pour ce que je retiens de cette saison 3. Maintenant, je vous laisse avec mes avis sur tous les épisodes 😀

  • Episode 1

Chuck a voulu être un vrai espion et a ainsi mis Sarah de côté. Du coup, embrouille entre les deux et ils ne se parlent plus et Chuck se laisse aller car il est (un peu) nul comme espion. Ils retrouvent finalement tous leur vie d’avant, attention, à la vie au début de l’Intersect finalement.

  • Episode 2

Aaaah le retour de Karina. Karina qui d’ailleurs va peut-être permettre la réconciliation de Chuck et de Sarah. Martin (Morgan) a enfin ce qu’il a toujours souhaité avec elle. Bon et qu’est-ce qu’il y a dans cette mallette ?

  • Episode 3

John Casey est génial dans cet épisode. Son amour pour le Costa Brava est exceptionnel aha. Devon voulait de l’action, il en a eu malgré lui… Il a d’ailleurs plutôt bien géré… Oui mais voilà… Il est dans les dossiers maintenant

  • Episode 4

Nouveau personnage : Shaw… Qui a l’air bien louche d’ailleurs. Sinon, l’Alliance veut vraiment recruter des agents… Devon en fait malheureusement les frais… Malheur. Mais heureusement Sarah et Casey se sont vraiment pris d’affection pour la famille Bartowski et n’hésite pas à lui venir en aide, même si Casey est « bizarre » Aha.

  • Episode 5

Première mission solo pour notre Chuck national et c’est direction Paris que ça se passe. Il gère plutôt bien et contre toute attente, Shaw est plutôt protecteur avec ses agents… Mais il reste louche. De son côté, Morgan essaie de se faire respecter et c’est grâce à Casey qu’il va y parvenir.

  • Episode 6

Un autre homme est donc capable de créer un Intersect… D’ailleurs, le père Bartowski il est où ? Bon, dommage pour Manoush… Lui n’a pas de la chance de Chuck de rester en liberté. Bon en même temps il a voulu vendre l’Intersect au plus offrant…

  • Episode 7

Chuck ce Casanova du dimanche, mais qu’est-ce qu’on t’aime pour ça. Une nouvelle copine pour le Chuck, une ! En plus elle lui correspond quand même pas mal je trouve ! Par contre Sarah et Shaw… Je n’approuve pas des masses.

  • Episode 8

Comment ça Sarah se confie et embrasse Shaw ! Non non non ! Je ne suis pas d’accord. C’est Chuck ou Bryce, personne d’autre ! Grand Dieu que c’est vrai, Sarah est tout sauf professionnelle à fricoter avec ses partenaires ! Sinon chacun a été exceptionnel dans cette mission… Et les deux mafieux étaient aussi géniaux.

  • Episode 9

L’Alliance se rapproche dangereusement de l’équipe Carmichael… Shaw toujours aussi louche… Morgan est à présent au courant de la vraie identité de Chuck… Devon panique totalement (ça peut se comprendre)… Et Casey communique avec quelqu’un de l’Alliance.

  • Episode 10

Décidément, Ellie et Devon… Éternels insatisfaits. John a été amoureux et cet amour l’amène à trahir son pays. Amour qui a d’ailleurs fait une fille… Intéressant

  • Episode 11

John est toujours présent pour Chuck, et ça fait plaisir, y’a pas à dire. Sarah croit malheureusement que Chuck a changé, si elle savait. Mais si elle savaiiiit !

  • Episode 12

Tiens, je ne me souvenais plus. Mais visiblement Shaw ne savait pas que Sarah avait tué sa femme et c’est la fin du monde dès qu’il l’apprend. Maintenant qu’il sait, il va en tout logique liquider Sarah pour se venger… pas cool. Pas cool du tout ! Et Casey a bien fait d’informer Sarah que c’est lui, et non Chuck, qui a tué la mission rouge de ce dernier.

  • Episode 13

Tout est bien qui fini bien finalement. Et même si Chuck a tué quelqu’un, c’était pour la bonne cause. Bon dans la réalité, je doute que l’on s’en sorte aussi bien que lui. Mais bon, Chuck&Sarah : ENFIIIN. John va sûrement reprendre sa place au sein de la NSA. Tout est bien qui fini bien du coup. Et même Morgan a également une place.

  • Episode 14

C’était sûr. Chuck et Sarah ne sont clairement pas prêts à lâcher leur vie d’espion. John se révèle avoir un cœur, qui l’eu crut, et les laisse ainsi s’enfuir en toute tranquillité. Elie et Devon quant à eux partent vers de nouveaux horizons. Et le Général Beckman approuve totalement la relation Bartowski/Walker. Cool.

  • Episode 15

Morgan est relativement bête, mais y’a pas à dire, sa bêtise le rend courageux. Chuck et Sarah rencontrent LE couple d’espions de la CIA… j’espère sincèrement qui ne leur ressembleront pas. L’Alliance est toujours dans le coup et cette fois elle s’en prend à Elie, qui se trouve en Afrique. Le bras de l’Alliance est biiiien long !

  • Episode 16

Je pense que Chuck vit très mal le fait d’avoir tué quelqu’un et que l’Intersect déconne à cause de ça. Même s’il fait des rêves prémonitoires, il n’en reste pas moins perturbé. Et l’Alliance qui passe par Elie pour retrouver papa Bartowski. Ça sent mauvais tout ça encore.

  • Episode 17

C’est dommage qu’Elie ne se confit pas plus que ça. Elle éviterait pas mal de soucis à son père. John, je l’aime de plus en plus, il s’est sincèrement attaché à la famille Bartowski. Justin réussit pas mal son coup je trouve.

  • Episode 18

Shaw même quand il est mort, il saoule. En tout cas, je dois bien avouer que l’Alliance a plutôt bien réussi son coup à s’infiltrer à la CIA. Dommage pour le père Bartowski, mais Elie est là pour arranger le coup. Et John a enfin avouer à sa fille qu’il est son père.

  • Episode 19

Chuck avait donc déjà téléchargé l’Intersect étant petit… Eh bah dis donc… il est vraiment exceptionnel. Heureusement, ils ont finalement anéanti Shaw. Bon, il y a maintenant le mystère de la mère Bartowski à élucider… affaire à suivre !

Un commentaire sur “Chuck Saison 3

Ajouter un commentaire

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :