Mayans M.C. (2×02)

Hellooo ! aujourd’hui on se retrouve pour le deuxième épisode de Mayans MC.

– Les mercenaires sont encore un peu vexés de s’être fait avoir par une petite fille et par Los Olvidados… du coup ils partent à leur recherche… et croisent plus ou moins le chemin des Mayans qui eux cherche Mini qui s’est enfuit… du coup, les mercenaires ont des doutes sur la loyauté et sur le camp qu’ont choisi Los Olvidados et les placent sous surveillance.

– Dita a visiblement un passif avec papa EZ et Angel. No lo se que es pour le moment mais je pense que c’est lien à sa jeunesse avec notamment son potentiel défunt mari et les activités professionnelles qu’occupait le père d’EZ.

– Petit roadtrip pour les frangins. Ils y rencontrent un autre groupe de motards très peu accueillants. Puis rejoigne finalement un autre groupe de Mayans en Californie du… nord ? et là encore, embrouille. Cette fois-ci avec les flics qui sont plus que contre les groupes de motards… Initialement, les frangins partaient voir Happy à Stockton pour… je ne sais pas. L’embrouiller par rapport à ce qu’EZ a découvert au sujet de leur mère… encore un mystère.

Voilà. C’est tout pour moi. A la semaine prochaine 😊

Un commentaire sur “Mayans M.C. (2×02)

Ajouter un commentaire

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :