Chuck Saison 4

Hellooo ! aujourd’hui on se retrouve pour la saison 4 de Chuck.

– Nouveau Buy More totalement sous la responsabilité du gouvernement. Avec une équipe d’agents en son sein… sauf que ça parait très rapidement louche puisque l’équipe initiale du Buy More est NULLE A CHIER…

– Chuck est à la recherche de maman Bartowski avec l’aide de Morgan et ils découvrent qu’elle joue double jeu, et qu’elle a totalement une autre vie qui n’est pas celle que Chuck et Ellie connaissent finalement.

– Ennemi de la saison : Volkoff et Volkoff Industries. Maman Bartowski bosse d’ailleurs chez eux et fait même chavirer le petit cœur de Volkoff. Tout le monde a des secrets et Alexei cache une fille… qui deviendra elle aussi une ennemie. Aussi, on apprendra en fin de saison que Volkoff est une création pure et simple de la CIA puisqu’ils ont totalement transformé le jeune homme en un tueur sanguinaire.

– Sarah et Chuck vont enfin faire un pas de géant et se dire OUIIII. Enfin, quand je dis « enfin », c’est surtout du côté de Sarah. Mais on l’a vu régulièrement dans cette saison, et déjà dans les saisons précédentes : Sarah est une folle furieuse si Chuck est en danger. Alors il est naturel qu’elle s’engage autant avec lui. Non ? et évidemment on reste dans une série, alors les belles histoires toute roses, ça n’existe pas.

– Ellie et Devon aussi font un bout de chemin puisqu’on a le droit à un petit bébé de la part des Woodcomb !

– Finalement, l’équipe Carmichael évolue et va devenir indépendant. Chose intéressante et innovante pour la suite des évènements. Hâte de voir la suite donc.

Voilà. C’est tout pour moi. Je vous laisse avec le détail des épisodes.

  • Episode 1

Nouveau Buy More, totalement NSA / CIA. Chuck semblait être le parfait civil… mais en fait il cherche maman Bartowski accompagné de Morgan. Ils croisent le chemin de Sarah et Jon et redeviennent alors espions. Et Ellie attend un petit bébé Awesome.

  • Episode 2

Morgan a bien joué sur ce coup. C’est clair que le Buy More sans une équipe nulle, ça parait bizarre. Heureusement, il a reconstitué l’équipe de tocards de base, avec les Jeffsters, etc. sauf que Big Mike n’est pas de la partie.

  • Episode 3

La dernière scène fait très Joey de Friends quand je la revois. Heureusement, Sarah est différente et discute avec Chuck sur le fameux problème. Heather s’est révélée être meilleure que ce que je ne pensais. Et par contre elle a collaboré avec maman Bartowski… intéressant.

  • Episode 4

Peut-être qu’un jour on arrivera à un Chuck qui ne ment absolument pas à Ellie. Sinon, ce petit épisode au Costa Brava est plutôt cool. Le chef du pays est vraiment Awesome. Et Sarah s’ouvre de plus en plus à Chuck, même s’il dort, c’est déjà énorme pour elle.

  • Episode 5

Chuck a une idée de mission digne des plus grands. Sauf que cette idée met en danger bon nombre de ses amis. Morgan trouve enfin le moyen de dévoiler à Jon sa relation avec sa fille… et il fait encore l’idiot en s’électrocutant, mais en sauvant néanmoins tout le monde. Sacré Morgan. Bon, et sinon la mère de Chuck fait parti des méchants (à première vue).

  • Episode 6

La collaboration Morgan/Jon est pour le moins intéressante. Et par là j’entend surtout improbable. Chuck retrouve sa mère, malheureusement pas pour très longtemps puisque c’est finalement une traitresse et qu’elle est réellement du mauvais côté.

  • Episode 7

C’est compliquée toute cette histoire avec la famille Bartowski. Que de mystères. Sarah ne veut que protéger Chuck et elle fait bien car pour le moment, maman Bartowski est tout sauf digne de confiance ou du côté de Chuck.

  • Episode 8

Bon, c’est vraiment la merde ce truc. Chuck est bloqué et sans Intersect. Merci maman. Dommage pour l’agent médecin, il était cool et sa méthode pas des plus idiotes je trouve. Par contre Sarah est beaucoup trop protectrice.

  • Episode 9

Chuck n’a définitivement (pour le moment) plus l’Intersect. Sarah est une folle furieuse dès lors qu’il n’y a plus Chuck. Et Chuck qui voulait la demander en mariage, vraiment mignon. L’équipe est vraiment AWESOME.

  • Episode 10

Donc la mère de Chuck fait craquer le petit cœur de Volkoff, au point de devoir faire un repas de famille avec Ellie et un dangereux criminel. Ça ne plait pas à Devon et à trèèèès juste titre. Et un nouvel ordinateur top secret avec l’Intersect, un !

  • Episode 11

Sarah et Chuck sont envoyés en mission en France, l’occasion idéale pour faire une demande en mariage. Sauf qu’au moment fatidique, Sarah est arrêtée. C’est finalement une couverture pour aller infiltrer Volkoff.

  • Episode 12

Bébé Clara AWESOME Woodcomb en devenir. Devon arrive quand même à collaborer avec Lester et Jeff pour éviter un nom bizarre. Sarah est « réellement » passé à l’ennemi, ce qui à l’air de surprendre l’équipe Bartowski, alors qu’ils connaissent les risques. Allez Sarah, c’est pour la bonne cause.

  • Episode 13

Chuck élabore un plan pour sauver sa mère et Sarah de Volkoff Industries. Plan qu’il mène avec brio… tout roule, pas d’accros. Puis Ellie accouche. Entre temps, Capt.Awesome a eu le temps de paniquer comme on ne l’aurait pas imaginé. Et Chuck demande enfin la main de Sarah !

  • Episode 14

Le retour de Juan Montgomery. Parait-il que le jeune homme a eu une relation avec Beckman. La relation Morgan et Alex devient de plus en plus officiel, Morgan rencontre ainsi la mère d’Alex, qui a évidemment refait sa vie depuis Jon. Et maman Bartowski est tiraillée entre l’espionnage et son nouveau rôle de grand-mère.

  • Episode 15

Sarah et Karina étaient plus que de « simples » collègues. Elles avaient une équipe avec deux autres espionnes : les Cats. Un peu comme les Totally Spies. Et comme dans chaque équipe (bon, pas dans les Totally Spies), il y a une traître. Et c’est la moins crédible qui l’est finalement. Morgan est définitivement amoureux d’Alex, enfin.

  • Episode 16

Nouvelle inconnue dans l’intrigue : place à la fille de Volkoff, qui finalement n’est pas si innocente qu’on aurait pu le croire. Bébé Clara donne du fil à retordre aux Woodcomb. Ça sera finalement grâce aux Jeffster qu’elle parviendra à trouver le sommeil. Morgan déménage. Casey va peut-être être à la charge de sa propre équipe.

  • Episode 17

La fille Volkoff était finalement clean, mais comme à son habitude, la CIA ne tient pas ses promesses et elle va passer à l’ennemi. Sarah est enfin à fond dans les préparatifs du mariage. Jon est de plus en plus louche avec son futur job.

  • Episode 18

Jon va finalement retrouver son équipe car il est devenu sentimental le petit. Les Greta se rendent compte à quel point l’Intersect est relou. Ellie retrouve l’ordinateur de son père, et ça, c’est mauvais.

  • Episode 19

Chuck veut recruter un nouvel Intersect alors il recherche des espions lui correspondant au maximum. 4 potentiels recrues. Il n’en restera qu’une. Oui mais voilà, explosion. Il faut trouver qui est le tueur. On découvre finalement que Vivian Volkoff veut tuer Chuck. De son côté, Ellie continue ses recherches.

  • Episode 20

Vivian en veut à la Terre entière, son père compris. Alexei est toujours aussi barré, j’adore. Il mérite de faire des personnages principaux, sincèrement. Il est aussi taquet que les gens du Buy More, c’est pour dire. Ellie a menti à Chuck, dommage, lui qui allait enfin lui dire pour l’Intersect.

  • Episode 21

Le retour du père de Sarah suite à une arnaque à l’encontre du couple. Bien que son père est « mauvais », il aime sa fille et va l’aider et même la soutenir dans sa nouvelle vie qui se profile, alors qu’il n’adhère pas du tout à ce mode de vie.

  • Episode 22

Alors comme ça, l’agent X est Volkoff. Eh bien bravo, encore un exploit de la part de la CIA. Avoir créé le plus dangereux criminels de l’histoire de Chuck, félicitations. Maman Volkoff est excellente, je suis d’accord avec Jon, avoir une mère comme ça doit envoyer du lourd.

  • Episode 23

Vivian est vraiment en train de devenir comme son père, insensible et pleine de sang-froid, elle qui détestait son père principalement pour ces raisons. Même le jour de la répétition de son mariage, Chuck ne peut être heureux à cause de Vivian.

  • Episode 24

Hartley est plutôt cool je dois dire. Trouillard mais assez cool. Surtout vu le très beau cadeau de mariage qu’il fait aux jeunes mariés. Sinon, toute cette histoire fait très conspiration plutôt que hasard total. Morgan est donc le nouvel Intersect et l’équipe Carmichael va finalement créer sa propre agence.

Voir aussi : saison 1saison 2saison 3saison 5

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :