Peaky Blinders 5×05

Hellooo ! comment va ? aujourd’hui on se retrouve pour l’épisode 5 de Peaky Blinders.

– Tommy subie une attaque. Certes pas directement, mais de toute évidence, le double jeu qu’il fait avec Mosley pour le faire tomber, ça ne plait pas à beaucoup de monde. Du coup, le mec d’Adaa meurt et un gosse de 10 ans également. Tommy voit rouge. Il voulait faire le bien et voilà deux morts sur sa conscience pour cela. Cependant, c’est tout de même cela que l’on souhaite voir : le bien, mais venant de lui. Il est toujours aussi protecteur, plus qu’avant j’ai l’impression. Avec Arthur, Lizzie, Ada, les enfants… même Linda qui veut tuer Arthur… bref. Il protège sa famille. Et avec cet épisode, on comprend bien qu’il veut faire tomber Mosley.

– Mosley, parlons-en. Il veut bien imposer ses idées archi radicales, à base de fascisme, aux amis de Tommy. Des fois j’oublie totalement à quelle époque on se situe, et finalement il n’y a rien de surprenant… mais bon. Ça fait toujours un choc de se dire que ça a pu exister et que des hommes avec de semblables idées ont pu arriver au pouvoir.

– Tommy veut ramener Tom Hardy dans les rangs. J’ai totalement oublié ce qu’il lui ait arrivé… je pensais sincèrement qu’il était toujours en vie… mais j’ai réellement oublié quelques détails vraisemblablement. Toujours est-il que c’est un grand OUI.

Voilà. C’est tout pour moi pour cet épisode. On se retrouve la semaine prochaine pour le dernier épisode de cette saison. Pleins de bisous.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :