Opération vide-tiroir : mes nettoyants visage

Hellooo ! Comment va? Aujourd’hui on se retrouve pour un nouvel article « vide tiroir ». Cette fois-ci on s’attaque à mes nettoyants pour le visage.

Neutrogena : visibly clear pamplemousse → je l’utilise surtour le matin pour nettoyer ma peau avant de l’hydrater. C’était assez agressif au début mais je dois dire que je n’hydrater pas forcément après. Maintenant que je m’hydrate bien, nickel.

Neutrogena : skin detox → je l’utilise dans la douche en fin de journée donc car il nettoie le visage de la pollution. Je l’utilise comme nettoyant et non comme masque.

Neutrogena : hydroboost nettoyant → je l’utilisais le matin lorsque j’étais sur Brest et que j’avais terminé celui au pamplemousse. (j’avais un petit stock de pamplemousse chez mes parents). Je le préfère largement à celui au pamplemousse du coup je le garde sous le coude en attendant de finir ceux que j’aime le moins.

Pour tous, niveau compo ce n’est pas ouf malheureusement. Dommage notamment pour l’hydroboost car je l’apprécie beaucoup. Et aussi, vous pourrez sûrement dire que j’agresse énormément ma peau avec tout ces nettoyants, mais finalement, pas tant que ça. J’ai une peau assez sensible, et comme je l’ai dit pour le pamplemousse, si j’hydrate après, no soucy, vraiment. De toute façon, je ne les utiliserai pas si c’était le cas. Le pamplemousse j’ai arrêté de l’utiliser pendant un temps notamment à cause de ça, puis j’ai retenté tout en hydratant, et nickel. Bref. Voilà. En attendant de trouver une meilleure compo pour un nettoyant, je garde l’hydroboost.

Un commentaire sur “Opération vide-tiroir : mes nettoyants visage

Ajouter un commentaire

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :