Elite (2×04)

Hellooo ! On se retrouve pour un nouvel épisode d’Elite.

– Déçue qu’Ander ne soit pas aller tout avouer à la police ou même à Guzman. Et vraiment déçue que Polo ait réussi à lui retourner le cerveau et qu’ils aient choisit de régler la situation en payant la caution de Nano. Ce n’est pas suffisant. Même si au moins, un innocent n’est plus emprisonné.

– J’approuve le binôme Lucrecia / Omar. Très improbable mais très intéressant, et peut-être l’un des plus sincère au final.

– – Rebecca a définitivement un crush sur Samuel. Mais elle a aussi compris que Samuel préfère la marquise. D’ailleurs, choquée et déçue pour Samuel et Carla. Tellement une relation de mensonges et archi fausse. Pourquoi ? POURQUOI ?

– Guzman et Nadia. Que de surprise mais en même temps… depuis le temps qu’on l’attendait. On ne peut qu’approuver. Next step : Guzman quitte Lucrecia. Bon, ça serait laisser le champ libre à Valerio, ce qui n’est pas très éthique… MAISBON.

– Finalement, la nouvelle, cette profiteuse, s’intéresse à Polo… ou plutôt à sa maison. Je ne sais pas. Mais grâce à l’intervention de Rebecca, il semblerait que Polo ait des doutes. Je ne veux ni le bonheur de Catayena, ni celui de Polo. Réglons les problèmes dans l’ordre. D’abord on évince Catayena de l’équation, puis Polo. Même si Polo aurait dû sauter il y a bien longtemps…

Un commentaire sur “Elite (2×04)

Ajouter un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :