Mayans M.C. (2×04)

Hellooo ! Comment va ? aujourd’hui on se retrouve pour parler de l’épisode 4 de Mayans M.C..

– Angel et EZ décident d’attaquer totalement Happy et le torturent afin d’avoir les informations voulues. Sauf que ça ne fonctionne pas du tout (mercenaire le type, donc il lui en faudra plus… quoi que). C’est lorsqu’Angel s’en prend à son gentil toutou qu’ils réalisent qu’ils auraient tous gagné énormément de temps. En effet, le gentil Happy est un ami inconditionnel des animaux, et il ne faut pas menacer son toutou. Du coup. On sait qu’il a été engagé pour tuer la mère des garçons… mais aussi le père. Il a donc réussi la moitié de sa mission. Et il pense, ils pensent d’ailleurs, que l’ordre venait du cartel… et que maybe Galindo père est derrière cela. Happy, contre tout attente, reste relativement compréhensif et comprendrait parfaitement que les garçons le tuer… après tout il a tué leur mère.

– Adelita est contrainte de se faire arrêter par les mercenaires de Potter et Galindo se sent vraiment mal suite à cela. Et le chef du cartel (?) l’a bien remarqué. Il y a l’air d’avoir anguille sous roche… comme lors du premier épisode avec Emily…

– Les Mayans se font attaquer par l’autre club de motards… le club de muscu-motards… bref. Ils ne comprennent pas trop ce qu’il se passe, pourquoi ce club les attaque, etc… évidemment, Angel a bizarrement oublié de leur parler de leur altercation passée. Et je pense que pour cela, le chef des Mayans va passer un bon savon aux garçons pour cela.

Voilà. C’est tout pour moi. Sur ce, à la semaine prochaine.

Un commentaire sur “Mayans M.C. (2×04)

Ajouter un commentaire

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :