13 Reasons Why (3×06)

Hellooo ! aujourd’hui on se retrouve pour notre rendez-vous hebdomadaire de 13 reasons why.

– C’est au tour de Tony d’être dans le viseur d’Ani… tout cela à cause de sa voiture. C’est d’un ridicule. Franchement cette enquête de manière générale est ridicule. Accuser Tony parce qu’il a remplacé le feu de Bryce aussi. Et le pire, ce que cette dernière accusation vient d’un flic.

– Elles ont osé venir foutre la merde aux funérailles de Bryce. Plus irrespectueux tu meurs. Je n’approuve ni ne défend Bryce et le viol, mais y’a des limites à l’irrespect et la décence humaine.

– Je n’en reviens pas à ce que je vais dire, mais ils ont réussi à me faire apprécier Bryce. Il est beaucoup plus humain que les saisons passées. Il se rend enfin compte que ce n’est pas un comportement normal et qu’il a un problème avec cela. J’approuve vraiment le scénario et le jeu d’acteur pour cela… car en dehors de cela, cette saison, cette intrigue, cette enquête est une fumisterie sans nom.

Bref. J’avoue que ça me fait un peu mal d’admettre que Bryce est « « attachant » » dans cette saison. J’ai sincèrement envie de croire aux secondes chances même si je n’ai pas envie de lui accorder. Du coup je reste assez mitigée dans mes sentiments aha.

Un commentaire sur “13 Reasons Why (3×06)

Ajouter un commentaire

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :