HTGAWM (S6E1)

Hellooo ! comment va ? aujourd’hui on se retrouve pour la nouvelle saison de Murder.

– AK est en rehab pour son problème plus que conséquent d’alcool… mais également parce qu’elle a simplement peur pour sa vie. En effet, la famille Castillo lui fait peur, et la disparition de Laurel et Christopher ne fait qu’accentuer encore davantage la chose. Ceci étant dit, elle apprend une chose en rehab : apprendre à pardonner, et à aller de l’avant. En effet, l’un des cours est de mettre en évidence les réflexions que l’ont dit à notre sujet, et de les balayer rapidement pour juger que finalement, on mérite d’être heureux. Une bonne chose pour Annalyse qui n’en fait qu’à sa tête.

– Ses étudiants sont de fait totalement perdus et surtout angoissés… est-ce que AK va balancer certaines choses ? Les a-t-elle réellement abandonné ? Ils n’en savent malheureusement rien, et personne ne veut rien dire à ce sujet…

– Bon et on conclut l’épisode par les funérailles supposées (je n’y croirais que lorsque je verrai le corps) de notre chère professeur Keating. Je n’y crois pour le moment pas… impossible. No way.

Voilà. J’ai fait le tour de l’épisode. Pour ma part, on se retrouvera donc la semaine prochaine, même jour, pour l’épisode 2 !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :