Peaky Blinders 5×06

Hellooo ! Comment va ? aujourd’hui on se retrouve pour le dernier épisode de Peaky Blinders.

– Le retour d’Alfie Salomons. Toujours à collaborer avec Tommy. Donc il n’est pas son ennemi. C’est une bonne chose. Et il va ainsi fournir à Tommy tous les juifs (oui oui) dont il a besoin pour distraire McCarvern qui est anti-juif, comme son ami fasciste Mosley !

– Mosley est très hitlerien. Et ce qui fait réellement froid dans le dos c’est qu’il y en a pas mal derrière lui, qui le soutiennent… aaaah, magnifique époque !

– Finn a visiblement fait confiance au mauvais cheval (quoi que ce n’était pas Arthur qui l’avait recruté c’ui-ci ? bref, toujours est-il que Finn et les Shelby se font trahir par le gars. Coup dur. Coup dur car à cause de lui, le plan de Tommy qui avait l’air pas trop mal (quoi que se fier à un sniper fou… fallait oser) tombe à l’eau.

– Polly prend ses distances, notamment parce que Tommy n’hésite pas à menacer Gold s’il retourne sa veste… mais Tommy. Gold veut juste buter McCarvern… et il a accepté d’attendre pour Polly donc ce n’est pas une menace… bref.

– Pour conclure cet épisode : gros coup dur pour le clan des Peaky Blinders qui essuie plusieurs pertes et qui voit sa stabilité menacée.

On se retrouve la semaine prochaine pour discuter de la saison 6 de manière générale.

Pleins de bisous.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :