Elite (2×05)

Hellooo ! on se retrouve pour le cinquième épisode d’Elite !

– Nano ce gros débile qui se ramène au lycée. Mais enfin. T’es pas net non ? il cherche juste la merde cet idiot. Et comme si ça ne suffisait pas, il se ramène ensuite à la fête et menace tout le monde. C’est la goute d’eau pour Samu qui le tabasse très clairement. Pourquoi ? je ne sais pas. En tout cas il a vu clair dans le jeu de Carla.

– Guzman a finalement rompu avec Lu… mais Nadia ne veut pas briser le cœur de ses parents. C’est vraiment un mode de vie que je pourrais très difficilement supporter… même si je la comprends.

– Je rejoins Ander… choquée du petit Omar ! je m’attendais à tout sauf à cela de sa part. et le retour du duo improbable Lucrecia / Omar.

– Il y a bien une relation incestueuse REELLE entre Lu et Valerio. Et Samu en est témoin. Mais c’est Lu qui sera sûrement la plus gênée de cette situation.

– Polo a vraiment des problèmes puisqu’il était à deux doigts de refaire la même chose à Ander… et deux secondes après, il pécho la nouvelle… Nouvelle qui d’ailleurs a eu chaud aux fesses, mais Rebecca est trop gentille sur ce coup.

Voilà. C’est tout pour moi. Des bisous.

Un commentaire sur “Elite (2×05)

Ajouter un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :