HTGAWM (S6E2)

Hellooo ! comment va ? aujourd’hui : deuxième épisode de Murder.

– Mickaela est à la recherche de son père. Elle fini par le retrouver mais celui-ci est mort l’année passée. Pour le coup, je sens AK très honnête sur la situation et je pense qu’elle ne le connaissait réellement pas. Cependant, je ne comprends pas trop où cette intrigue peut nous mener si tel est le cas…

– AK utilise toujours ses infos au meilleur moment possible. Et c’est Gabriel et sa maman qui en font les frais cette fois-ci.

– Nate a vraiment une dent contre Tegan car elle a quand même l’air innocente et surtout du côté sans faille d’AK… je ne sais pas comment j’ai pu douter de cela… elle veut la réussite mais certainement pas devenir une meurtrière… je ne comprend pas très bien le délire.

– Connor suit les pas d’AK et a très bien joué son coup. Manipuler un enfant sans que personne ne s’en rende compte, simplement en amenant un « clown » à la barre. Well done. En revanche, lui promettre qu’il va faire obtenir l’asile à sa mère… pas sûr de la bonne idée…

– J’ai un peu de mal à croire que Laurel veuille détruire AK et tout le monde. C’est tout de même archi radical comme comportement. Mais peut-être que Xavier est derrière son emprunt au coffre… à voir.

Bref. Nous on se retrouve la semaine prochaine pour le prochain épisode. Pleins de bisous.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :