Good Doctor (S3E3)

Hellooo ! Comment va ? aujourd’hui on se retrouve pour parler de l’épisode 3 de Good Doctor.

– Première opération solo pour Claire. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle est bien stressée la petite. Elle va faire son opération sur une jeune fille « à problème » dans le sens où elle est suffisamment malheureuse pour se mutiler. Claire, comme d’habitude, veut aider sa patiente jusqu’au bout, sans forcément se contenter de l’opérer. Sauf qu’en faisant cela, elle se met la mère à dos et voit son opération lui passer sous le nez. Elle parviendra finalement à aider cette famille, et fera même cette opération !

– Shaun continue de se confier à Claire sur sa relation avec Carly et donne son avis, sans connaître un minimum Carly. Chose qu’elle va donc arrêter de faire car cela ne correspond PAS DU TOUT à Carly.

– Claire essaie également d’arranger les choses avec sa mère, elles vont voir toutes les deux une psychologue pour tenter de les aider. Mais sa mère est irrécupérable (si on peut dire ça comme ça) et n’arrive pas à guérir. Et là, le drame se produit.

– Melendez est très pédagogue dans cet épisode. Il est loin le temps où il refusait d’enseigner quoi que ce soir à Shaun car il est autiste. C’est bien. Jolie évolution du personnage. J’apprécie.

Episode centré sur Claire. Ce n’est pas pour me déplaire. Elle est cool et son personnage / parcours est plutôt intéressant. Hâte de voir les conséquences dans le prochain épisode. Sur ce, à la semaine prochaine.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :