13 Reasons Why (3×08)

Hellooo ! aujourd’hui on se retrouve pour un nouvel épisode 13 Reasons Why.

– C’est de nouveau le tour de Clay d’être le suspect numero uno. A croire que c’est le lui le grand méchant loup du lycée. On retrouvera l’ancien CPE, celui qui n’a pas été en mesure d’aider Hannah, ni Jessica. Et il revient aider les flics pour leur enquête sur Clay. Et alors qu’on le pense contre Clay, c’est tout autre chose. En effet, il interroge des élèves qui le respectent et le défendent coûte que coûte. C bo. De même, il fait mieux que l’an passé puisqu’il repère les signes et remarque l’attitude très bizarre de Tyler.

– De fait, Tyler s’exprime enfin sur ce qu’il s’est passé peu avant le bal de printemps. Bon, ce n’est pas la première fois qu’il parle puisque Bryce était au courant. Donc ça confirme ce que l’on pensait précédemment.

– Ceci étant dit, j’ai du mal à penser Monty responsable du meurtre de « son meilleur ami ». Mais en même temps, ça peut être le cas. En effet, il appréciait le « Bryce violeur », il l’admirait sûrement même. Et comme Bryce s’est totalement remis en question depuis, peut-être qu’une chose en entrainant une autre, il a perdu son admiration pour lui et… en plus Monty est impulsif donc ça serait possible.

– La piste du suicide est cependant remis sur les rails car il se pose tout de même beaucoup de questions et semble réellement déçu et perdu par rapport à ce qu’il a pu faire par le passé. Et le fait que le CPE lui dise de ne plus voir la fille pour le moment… coup dur. Il l’a peut-être pris comme un échec et se considérait comme une cause perdue.

Bref. Affaire à suivre. De toute façon on arrive au bout.

Un commentaire sur “13 Reasons Why (3×08)

Ajouter un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :