13 Reasons Why (3×10)

Hellooo ! comment va ? aujourd’hui dixième épisode de 13 Reasons Why.

– Evidemment que la mère d’Hannah semble suspecte. Faut rappeler, au cas où vous l’auriez oublié, que c’est à cause de Bryce qu’Hannah n’est plus. Donc sa mère a perdue Hannah à cause de lui. Il serait logique de penser qu’elle ait voulu se venger… maiiiiis ça reste une mère. Et même si elle a perdu ce qui lui était le plus cher, elle a toujours cet instinct maternel. Alors certes, elle n’était pas prête à lui pardonner, et passer l’éponge, et l’aider dans sa remise en question et sa volonté de changer… mais je pense qu’elle sait qu’elle ne retrouvera pas Hannah en tuant Bryce, ou que sa douleur va disparaitre. Bref, je ne l’en crois pas capable.

– Le fait que Tony ait perdu sa famille à cause de Bryce est regrettable… mais de là à le tuer… d’autant que ce n’est pas de sa faute mais celle de son père. De nouveau, Bryce essaie d’aider comme il peut Tony par rapport à cela. Et il se remet encore plus en question et écoute enfin les cassettes d’Hannah. Du coup, la piste du suicide est de nouveau sur les rails. Même si ça serait la solution de facilité pour lui, mais elle reste envisageable.

– J’ai la forte impression que Justin est clairement responsable de la venue des flics… je veux dire, il n’a pas l’air surpris, DU TOUT, lorsque les flics frappent comme des oufs à la porte… du coup je me demande. Mais je me fais sûrement des films là.

En tout cas, j’ai vraiment envie de découvrir la raison du meurtre de Bryce… enfin, il y’en a pleins, et encore plus suivant le tueur, mais j’ai hâte de savoir quand même.

Voilà, c’est tout pour moi.

Un commentaire sur “13 Reasons Why (3×10)

Ajouter un commentaire

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :