Elite (2×08)

Hellooo ! Allez, dernier épisode de la saison, déjàààà ! malheur !

– Ouiiii ! Guzman croit Samu ! c’était sûr. Il ne pouvait pas être un crétin fini. Bon j’avoue que dans mes rêves les plus fous, j’avais pensé à une collaboration de ce genre, mais je n’avais ni la méthode, ni la raison… bref, j’étais beaucoup trop dans le flou pour imaginer que cette situation aurait pu être réelle.

– Cayetana et Polo se sont définitivement bien trouvés. Menteurs et criminels à souhait ces deux-là. Et le pire dans cette histoire, c’est qu’ils vont tirer pour cette saison. Bon, je me réconforte comme je peux en me disant qu’au moins Guzman sait maintenant.

– Valerio n’était pas présent dans la dernière scène… sûrement est-il reparti chez sa mère… dommage. Il apportait vraiment quelque chose de nouveau à la série, même s’il avait des penchants peu conventionnels. En tout cas j’adore vraiment comment il a piégé Lucrecia. Il a conclu en beauté cette saison après plusieurs erreurs de sa part.

– Quoi que Carla en dise, elle s’est réellement attachée à Samuel. Mais à jouer avec le feu comme ça, on finit par se brûler. Quoi que, elle fait parti des privilégier alors il n’y aura que peu de conséquences pour elle.

– Samuel a bien fait de tout révélé à l’inspectrice. Dommage qu’elle ne l’ait pas écouté avant… mais le mal est réparé.

Un commentaire sur “Elite (2×08)

Ajouter un commentaire

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :