Mayans M.C. (2×08)

Hellooo ! comment va ? aujourd’hui on se retrouve pour l’épisode de Mayans MC.

– Retour des Son’s of Anarchy dans le game, pour (encore !) une histoire de trafic d’armes avec les Irlandais… décidemment, ça leur prend du temps pour faire ce que Jax avait voulu… bref, tout se passe nickel, jusqu’au moment le club de Tijuana revient dans le game, prêt à se venger férocement envers les Mayans. Les connards.

– De leur côté, les frères Reyes retrouvent Potter qui veut des infos sur Galindo, Adelita et compagnie. Sans quoi, papa Reyes retournera, sans son consentement, au Mexique… d’ailleurs, je m’étais fait la réflexion pendant un épisode de Superstore, mais on dit « deported / déporté » pour dire que les émigrés (immigrés ?) seront placés dans un espace de « camp » en attendant de retourner dans leur pays… Sinon, les américanos… Auschwitz, ça ne vous parle pas ? bref. J’en suis encore abasourdie. A quel moment ?

– Emily trouve des infos plutôt sordides. Semblerait-il que Dita ait payé Happy pour aller tuer les parents Reyes… mais enfin. On ne fait pas ça à un homme que l’on a aimé…

– Et Miguel surveille énormément Emily. Et ça sent mauvais pour elle. Maintenant après faut dire qu’elle a épousé un baron du cartel mexicain, donc, il faut évidemment qu’elle fasse attention. Ça va de soi.

Bref, c’est tout pour moi. Nous, on se retrouve la semaine prochaine (je crois, à moins qu’il n’y ait une petite pause hivernale…)

Un commentaire sur “Mayans M.C. (2×08)

Ajouter un commentaire

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :