Mayans M.C. (2×09)

Hellooo ! aujourd’hui on se retrouve pour l’épisode 9 de Mayans. Si je ne dis pas de bêtise, encore un épisode et on arrive à la fin de saison… !

Les Reyes et Emily mettent les choses au clair quant aux découvertes récentes sur le responsable de la mort de la mère Reyes. Et il semblerait que ce ne soit pas Miguel, mais plutôt Dita… et clairement, je n’ai eu aucun doute sur cela. Pour moi, Miguel ne le savait pas, ou en tout cas n’était pas capable de faire tuer quelqu’un juste parce qu’il y a eu du bizbiz chez ses parents…

Miguel quant à lui doute toujours ééééénormément d’Emily mais aussi des Reyes. D’abord entre Felipe et Dita, puis de manière générale entre les Reyes, Dita et Emily. Bref. Gros problème de confiance pour Miguel. Bon, faut dire aussi qu’il a raison du coup… mais tout de même !

Les Mayans décident dans un premier temps de ne pas se venger du club de Tijuana car ils n’ont subi aucune perte réelle… même si Coco est salement amoché et qu’un autre est dans le coma… mais, et c’est là que je n’ai pas bien compris… l’un des gars qui surveillait celui dans le coma a décidé de le tuer… pour justifier la guerre à Tijuana… sale affaire pour les clubs partenaires (coucou les Son’s).

Dita, contre toute attente, était plutôt appréciable dans cet épisode… ça fait clairement contraste avec les révélations que l’on a eu à son sujet dans cet épisode… dommage. L’amour fait des ravages, on le sait, mais à ce point, c’est désolant.

Bon, voilà. C’est tout pour moi. Sur ce, on se retrouve la semaine prochaine pour potentiellement le dernier épisode. La bise.

Un commentaire sur “Mayans M.C. (2×09)

Ajouter un commentaire

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :