HTGAWM (S6E6)

Hellooo ! comment va ? aujourd’hui on se retrouve pour le sixième épisode de HTGAWM !

AK et le père de Michaela se connaissent donc plutôt bien. Je ne comprends pas trop pourquoi ça serait Annalyse qui l’aurait abandonné mais bon… cet homme est bien curieux, il faut l’avouer. Et puis c’est un peu beaucoup tard pour se soucier de Michaela je trouve.

Nate incrimine toujours plus Tegan… mais elle va tenter de lui faire entendre raison. J’espère qu’elle va réussir car il est clairement relou à toujours douter d’elle comme ça !

Michaela et Asher… le retour. Asher n’a vraiment plus de famille… et Michaela n’en a jamais eu. Forcément, ça rapproche. Et surtout, l’un comme l’autre a toujours été présent pour l’autre, alors forcément…

AK a visiblement pour sa vie et celles de ses étudiants… ça se comprend… les Castillos peuvent être très dangereux malheureusement.

Connor est un peu laissé pour compte… sa famille : ça roule, sa vie amoureuse : ça roule… mais c’est finalement une bonne chose. C’est le seul un peu normal, qui essaie de faire réellement le bien et pas seulement être puissant. On a besoin de cet élément dans l’équipe.

Episode en somme très lambda qui selon moi a été important pour en savoir plus sur la présence de Connor dans le groupe…

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :