13 Reasons Why (3×12)

Hellooo ! comment va ? on se retrouve pour l’avant-dernier épisode de 13 reasons why.

– Clay aurait mieux fait de s’enfuir et de ne pas être présent pour ses amis… enfin, bien sûr que non. Mais disons que ça lui aurait permis de ne pas se faire arrêter.

– Surprenant cette révélation sur Zach, même si c’était sûr qu’il n’était pas allé au bout des choses. Il est trop sain d’esprit pour le faire.

– Le discours de Jessica a été et est totalement inspirant et a ainsi permis à beaucoup de jeune de s’exprimer, de s’ouvrir et de révéler une partie de ce qui les définissent.

– J’ai l’impression que Charlie a vécu des abus de la part de Monty. Il a l’air relativement faiblard, et un peu victime sur les bords. Je ne saurais pas choquée d’apprendre ça. OU ALORS, Monty sait des choses à son sujet et il est comprend de se taire et d’être de son côté. Bref.

– Je n’ai pas trop compris la réaction de Bryce par rapport à Chloe. Je veux dire, il est (plus ou moins) avec Ani maintenant. Il se sent bien avec elle et veut devenir meilleur, pour lui mais aussi pour elle. Alors pourquoi faire tout un foin que Zach et Chloe se rapprochent. Surtout que Chloe fait également parti de ses victimes… pourquoi ne pas la laisser tranquille et lui permettre d’avancer ?

Voilà. C’est tout pour moi. On se retrouve la semaine prochaine pour le dernier épisode.

Un commentaire sur “13 Reasons Why (3×12)

Ajouter un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :