Baby Saison 2

Hellooo ! aujourd’hui on se retrouve pour parler de la saison 2 de Baby.

– On se retrouve quelques mois après la première saison. Chiarra est avec Damiano, et a laissé derrière elle la prostitution. Enfin, au début. Le fait est que Damiano est pieds et poings liés à cause de l’accident, elle se sacrifient pour le faire sortir de là.

– Ludo, elle, avait continué… puis s’est légèrement ravisée. Laissant alors Chiarra seul se prostituer. Mais cette dernière a l’air de plutôt apprécié cela.

– Brando, tel le petit con qu’il est, découvre le secret de Chiarra. Il faut dire qu’obsédé comme il est, il fallait bien qu’il le découvre. Il découvre donc son secret et n’hésite pas à la faire chanter. Ah oui ! d’ailleurs, Brando est totalement gay. Plutôt cocasse quand on sait que tous ses copains sont homophobes.

– Niccolo et la prof, Monica, est une histoire ancienne, notamment parce que Virginia la découverte et à plus ou moins fait la morale à la prof pour la faire rompre. Cela dit, c’est pas mal car cela a fait réfléchir Nico sur sa maturité.

– Fiore est totalement psychopathe avec Ludo, puisqu’il l’a fait suivre pour pouvoir la récupérer.

– Le père de Damiano fait suivre Damiano. Visiblement, il ne lui fait pas confiance.

Ce que je retiens de cette saison : tout le monde se fait suivre, la prostitution rapporte beaucoup d’argent et est plaisant, un gain de maturité chez Niccolo qui n’est pas négligeable car c’était un réel petit con. Encore une fois je suis un peu déçue que Netflix édulcore cette histoire de prostitution car ce n’est absolument pas tout rose et il ne faut pas prendre cela comme un rêve de lycéenne ou étudiantes. Vraiment pas. Il faut vraiment réaliser que la prostitution est un fait très grave et qu’il ne faut pas sombrer dedans juste pour avoir de l’argent facilement. Bref encore une fois un peu déçue sur ce point j’espère, s’il y a une saison 3, qu’ils vont faire réfléchir et alerter un peu les jeunes sur ce qu’est la prostitution.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :