Bienvenue à Zombieland

Bienvenue à Zombieland

Hellooo ! aujourd’hui on se retrouve pour un film que j’ai regardé pendant les vacances… après Halloween en plus. Bon, la vérité c’est que je l’ai re-re-regardé car je le connaissais déjà, la suite est sortie la semaine dernière… alors voilà.

– On est dans un univers post acolyptico-zombie (aucune idée si ce mot composé existe, mais vous avez compris l’idée). On y rencontre Colombus qui suit tout un tas de règles pour pouvoir survivre le plus longtemps possible dans ce nouveau monde. Il est relativement nerd sur les bords, donc pas très à l’aise avec les filles ou même tout autre personne. Il rencontre Tallahassee, grand cow-boy tueur de zombie, qui ne rêve que d’une chose : des Twinkies. Nos deux garçons rencontrent deux filles : Little Rock la petite sœur et Wichita la grande. Trèèèès débrouillardes, rusées et fourbes, elles la mettent à l’envers plus d’une fois à nos garçons favoris, car elles aussi suivent des règles : ne faire confiance à personne.

– Notre petit groupe (qui s’est finalement allié) se retrouve dans la villa de Bill Murray, et ce comique de service, en voulant faire une farce, se fait tuer par Colombus… bon, cette petite escapade à Hollywood aura permis à Wichita et Colombus de se rapprocher.

Film très drôle car Colombus nous parle directement et nous présente une petite recette pour survivre si jamais il y a une apocalypse de zombies. Tous les personnages sont uniques et apportent vraiment quelque chose dans ce film léger. Bref. Je valide totalement. Et j’ai hâte d’aller voir le second !

Un commentaire sur “Bienvenue à Zombieland

Ajouter un commentaire

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :