Good Doctor (S3E6)

Hellooo ! aujourd’hui on se retrouve pour le nouvel épisode de Good Doctor.

Gros épisode pour Shaun qui apprend ce qu’est la vie réelle. En effet, tout n’est pas tout rose, tout le monde ne fait pas comme lui, et il faut donc apprendre à s’adapter aux autres, et à faire avec malgré tout. De plus, le fait d’admettre ses erreurs et de s’excuser et loin d’être aisé pour lui.

Melendez a pris la confiance au dépend de sa chérie Lim… et heureusement que cette dernière lui a fait un petit rappel à l’ordre car grâce à elle, il va certainement éviter des ennuis suite à son opération ratée. Ce sont évidemment des choses qui arrivent, mais c’est plus grave encore si toutes les procédures ne sont pas convenablement suivies avant.

Claire est en train de vriller. Et dire que maintenant c’est Morgan qui gère les relations humaines, amicales et gentilles plutôt que Claire… qui l’aurait cru ?

Avis relativement court, mais la grosse partie sur le comportement de Shaun est plutôt très important assez engageant pour la suite. S’il ne s’était pas expliqué avec Carly avant la fin de l’épisode, je n’aurai certainement pas dit cela car au contraire, son comportement laissait présager un potentiel départ… mais le fait qu’il regagne confiance en lui grâce à Carly et qu’il admette ses erreurs l’amène à avancer un peu plus dans la dure vie d’adulte…

La bise.

Un commentaire sur “Good Doctor (S3E6)

Ajouter un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :