Mayans M.C. (2×10)

Hellooo ! aujourd’hui on se retrouve pour le nouvel et surtout dernier épisode de la saison 2 de Mayans M.C. Eh oui, c’est déjà fini. Du coup, la semaine prochaine vous aurez le droit à un article récapitulatif de la saison. Sur ce.

Felipe confronte Dita qui avoue alors être coupable. Mais elle croit au karma et veut que ce soit Felipe sa « faucheuse ». Cela sera finalement EZ, qui n’en est finalement pas à sa première fois…

D’ailleurs, EZ rejoint le club et part directement en mission vengeance envers le club de Tijuana. Résultats : le président (et sa maman) s’en sort mais un membre de Son’s of Anarchy est tué. On ne sait pas qui c’est, mais ça doit être l’ex du club de TJ… je ne sais plus son nom. Mais c’était lui qui avait proposé de collaborer avec TJ à l’Irlandais… en tout cas ça ne peut pas être l’Irlandais ou Happy… non, noway !

Miguel et Emily vont certainement se rapprocher à la suite de la mort / suicide de Dita. Ils étaient encore assez distants dans cet épisode jusqu’au moment de la disparition de Dita… bon. Par contre El Padrino a repéré les traces de motos sur les lieux du suicide… de quoi mettre les Reyes directement en pleine ligne de mire !

Finalement, Potter a tenu parole (il faut dire qu’il y était plutôt forcé…) et a offert la nationalité américaine aux parents Reyes. C’est une bonne chose. En revanche, il n’hésite pas à menacer Angel et surtout son fils, exactement de la même manière que les Reyes l’ont fait… d’ailleurs. Est-ce réellement son fils ? je pense que oui, sinon il aurait très bien pu lui dire tout de suite afin de le tourmenter… ceci étant dit, il y a une réelle intrigue au sujet d’Adelita et Miguel que je ne saisis toujours pas… alors pourquoi pas…

Bon voilà. Je m’arrête ici pour l’épisode. Je donnerai un avis plus général sur la saison et mes attentes sur la prochaine saison dans l’article de la semaine prochaine.

La bise.

Un commentaire sur “Mayans M.C. (2×10)

Ajouter un commentaire

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :