HTGAWM (S6E7)

Hellooo ! comment va ? aujourd’hui on se retrouve pour le nouvel épisode de Murder.

Gabriel et Michaela ne sont plus ensemble et Gabriel semble le vivre assez mal. Il a son p’tit cœur brisé. Il va tout faire pour essayer de la récupérer et va lui pardonner certaines choses. Il va essayer en tout cas.

Nate arrive enfin à s’entendre un minimum avec Tegan. C’est une bonne chose car ce n’était PAS DU TOUT gagné. Bon, ceci étant dit, ils veulent s’en prendre à la procureure sauf que cela semble très dangereux. Alors AK va tout faire pour qu’ils oublient l’idée, et c’est vers Franck et ses méthodes peu conventionnelles qu’elle se tourne. Il menace Tegan de telle sorte à ce qu’elle se retire de l’affaire. Well done. Mais c’était sans compter sur Bonnie, toujours prête pour aider son prochain.

La procureure est très clairement (ça ne fait plus aucun doute maintenant) de mèche avec les Castillo. Donc AK a raison d’en avoir peur. D’autant qu’un premier infiltré a réussi à s’introduire au plus près de Annalyse. Ça, ça pu ! et d’ailleurs, son gars… j’ai toujours un doute sur lui…

D’ailleurs, il n’y a que moi que ça inquiète les caméras dans la maison des K5 ? genre, y’en a d’autres des Oliver-crack qui sont capables d’avoir accès à des systèmes informatiques. S’ils parlent de ce qu’ils ont pu faire… ça les fout clairement dans la merde… bref. Je ne vois pas cela d’un bon œil…

Voilà. C’est tout pour moi. A la semaine prochaine.

La bise.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :