Mayans M.C. Saison 2

Hellooo ! Comment va ? aujourd’hui on se retrouve comme prévu pour l’article de saison pour Mayans M.C. Je vais revenir sur la saison en générale ainsi que mes attentes pour la prochaine saison.

Un projet d’aménagement qui nous suit toute la saison… et concrètement, la seule raison que j’ai trouvé à cela c’est la transformation d’Emily en marchant très clairement sur les traces de son cher mari. En effet, elle a pu soudoyer une vieille amie, faire menacer et tuer un gars qui lui mettait des bâtons dans les roues… bref. Elle joue à la baronne de drogue comme son mari… alors qu’elle n’est pas du tout de ce milieu-là.

Les mayans se sont fait pas mal d’ennemis et semblent vouloir devenir « indépendants » dans le sens où ils suivent leurs propres règles du « bien » mais aussi parce que le club / la famille est plus important que le business…

J’ai réussi à me décider pour Potter : je ne l’aime pas. J’aurai pu réellement l’apprécier s’il n’avait pas de faille, ou en tout cas pas celle-ci. Le fait qu’il ait manqué de professionnalisme me chagrine, ça casse le personnage. Il aurait pu être génial… mais non.

La famille Reyes est plus soudée que jamais à la fin de la saison, ce n’était clairement pas gagné au début. Mais le chagrin, dans le cas présent, rapproche. En revanche, et c’est inquiétant pour la prochaine saison, ils sont dans la ligne de mire de Galindo et la mort de Dita va probablement leur retomber dessus.

EZ est enfin « patché » après deux saisons à être prospect. Son évolution dans la prochaine saison promet d’être incroyable car son investissement dans le club et sa façon de penser unique sera réel.

En bref : grosse évolution pour bon nombre de personnages. Et probable début d’indépendance pour le club qui a ses propres idées. Et finalement, embrouille perpétuelle entre Galindo et Reyes.

Voilà. C’est tout pour moi. La bise.

Episode 1Episode 2Episode 3Episode 4Episode 5Episode 6Episode 7Episode 8Episode 9Episode 10

Un commentaire sur “Mayans M.C. Saison 2

Ajouter un commentaire

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :