HTGAWM (S6E8)

Hellooo ! aujourd’hui on se retrouve pour l’épisode de Murder.

Alors déjà, pour commencer, même après 6 saisons, la série arrive encore à me surprendre. Je ne m’attendais pas à cette fin et j’avoue en être plutôt satisfaite pour le coup. Cette semaine j’ai vu passé un tweet regroupant Michael Scofield (Prison Break), Walter White (Breaking Bad), El Profesor (La casa de papel) et Annalyse Keating… et j’avoue qu’elle arrive (elle l’était déjà) à leur hauteur. Ils sont tous dans ce délire de planifier un truc bien précis pour se sauver les miches…

Michaela est assez jalouse par rapport à Gabriel… et je pense que ce dernier a raison. Elle a besoin d’un homme dans sa vie, afin de combler un vide évident. Mais de là à dire qu’elle n’arrive pas à se débrouiller toute seule… non.

Asher a réussi (avec beaucoup de temps accordé par AK) à résoudre l’énigme d’AK… je ne sais pas s’il a déjà compris le sous-entendu de cette énigme (je ne pense pas, il faut bien garder du mystère sinon ça casse tout) mais welldone.

Oliver essaie de remonter le moral de la troupe, et sans surprise, c’est par le biais de chiots qu’il y parvient. Rien de surprenant pour moi. Ces petits êtres innocents nous font oublier tout nos soucis.

Bonnie sait maintenant la vérité au sujet de Ron et de l’implication de Franck et AK dans cette affaire. Je suis d’accord avec AK pour dire qu’elle va surmonter cette épreuve, mais malheureusement, elle va certainement le faire seule, puisqu’elle ne va sûrement pas pardonner aussi facilement.

Tegan prend un risque énorme en s’impliquer dans ce procès même si ses intentions sont parfaitement louables. En revanche, Nate chie dans la colle. Vraiment plus ça va, moins je l’apprécie ce gars. Il ne sert que ses propres intentions, et ne mesure absolument pas les risques encourus. Il se fiche presque que Bonnie a eu un accident justement pour avoir faire ce procès… bref.

J’ai vraiment bien aimé cet épisode. C’est surtout le twist final qui a fait que je l’apprécie autant. J’avoue ne pas l’avoir vu venir et de savoir ça me réchauffe un peu le cœur aha. Sur ce, la bise.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :