Chuck Saison 5

Hellooo ! Comment va? Aujourd’hui on se retrouve pour la saison 5 de Chuck. Ça fait un moment que je l’ai re(re-re-re-re)-regardé mais je n’avais pas créneau libre dans ma programmation d’article pour le faire (à cause des nouveautés notamment). Bref.

L’entreprise Carmichael est dans la place, évidemment grâce au généreux don de Volkoff. Mais elle est quasi déficitaire… bref. C’est la cata. Et en plus de ça, Morgan est le nouvel Intersect… mais il a téléchargé un Intersect avec un virus, du coup c’est encore plus la cata.

John entretien une relation (yes, it is possible) avec la concurrence: Verbatsky. Bon, il faut tout de même dire que cette dite-concurrence va s’avérer être très utile (merci John évidemment) car elle va les sortir de situations fâcheuses plus d’une fois…

Les Woodcomb vivent d’amour, d’eau fraiche et de bébé Clara. Ils envient parfois la vie de Chuck et Sarah, mais se ravisent rapidement… la vie de parents n’est pas vraiment compatible avec celle d’espion.

Retour de Shaw dans le game. Il est à la tête du complot envers l’équipe Carmichael et plus particulièrement Sarah (qui, rappelons le, a tué sa femme). Malgré le fait que Sarah la solitaire soit désormais entourée, une chose en entrainant une autre et justement pour sauver ses amis, elle est amenée à télécharge le fameux Intersect avec le virus… et là, patatra. Elle commence à perdre la mémoire et prendra Chuck comme ennemi. Chouette. Bon, heureusement finalement qu’elle faisait des comptes-rendus vidéos lorsqu’elle était en mission Bartowski, comme ça elle a pu voir l’évolution de ses sentiments envers Chuck et ainsi lui accordé une « nouvelle chance »…

Révélation pour le personnage de Jeff. Il peut être très intelligent quand il le veut. Et il a tout de même réussi à découvrir l’envers du décor du Buy More. Malheureusement pour lui et son égo, l’équipe fait en sorte qu’il perde la mémoire pour ne garder aucun souvenir de ces révélations aha.

Et la série se termine finalement vers de nouveaux départs pour tous: la plupart s’en vont vers de nouveaux horizons… et notre couple Bartowski se laissent une nouvelle chance de reconstruire leur histoire.

Même si cette dernière saison s’essouffle totalement et qu’heureusement, c’est là dernière… la fin me fait toujours un petit pincement au cœur. Ils ont mis tellement de temps avant de se mettre ensemble, de se révéler leurs sentiments, etc… je trouve cela vraiment tristoun’ que tout cela soit gâché à cause de Shaw…

Voilà. C’est tout pour moi. La bise.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :