The OA (2×01)

Hellooo ! Aujourd’hui on se retrouve pour l’épisode 1 de la dernière saison en date de The OA. Ça fait un moment que la saison est sortie, est j’ai dû regarder au moins 2 ou 3 fois les 10 premières minutes avant d’abandonner… je n’étais pas concentrée. Mais là, c’est bon aha !

On se retrouve donc quelques temps après la première saison, et on rencontre un détective privé, inconnu au bataillon de la première saison. Une maman l’engage pour qu’il retrouve sa jeune fille disparue, et il apprendra grâce à son enquête qu’elle était addict à un jeu en réalité augmentée qui permet de gagner de l’argent en résolvant des énigmes. Mais ce jeu rend addict puisqu’il aura rapidement une mort sur le dos.

Et puis sans transition, ou presque, on retrouve Prairie, ou OA pour les intimes, totalement perdue suite à son infarctus. Elle a en effet perdue la mémoire… ou se réveille plutôt dans une réalité alternative; réalité dans laquelle elle n’a jamais été adoptée, n’a jamais eu d’accident de bus et donc n’a jamais perdu la vue, n’a pas perdu son père… bref. Elle se réveille dans la peau de celle qu’elle aurait initialement dû être.

Sauf que du coup, elle passe pour une folle et est internée dans un centre à cause de ça. Et c’est là qu’elle retrouve son kidnappeur de la saison 1… charmant.

Bon du coup, j’avoue être un peu perdue… est-ce un coup monté, une mise en scène pour pouvoir continuer des expériences? Je ne sais pas.

En tout cas, nous en saurons davantage dans le prochain épisode. Rendez-vous donc la semaine prochaine pour cela. La bise.

Un commentaire sur “The OA (2×01)

Ajouter un commentaire

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :