HTGAWM Mid-Season 6

Hellooo! Comment va? Aujourd’hui on se retrouve pour un article mid-season de Murder. En effet, la série est en pause hivernale, du coup je vous fais un petit récap, surtout un ressenti de cette première partie de saison.

AK a clairement peur pour sa vie avec cette histoire avec les Castillo. Je ne pensais pas qu’elle allait flancher de la sorte. Je la pensais plus solide que cela. Bon après faut dire tout de même qu’avec le premier épisode en rehab, ça annonçait la couleur.

Le groupe semble plus soudé que jamais: à se défendre, se protéger, se soutenir… mais c’était sans compter une intervention extérieure, au top niveau manipulation. C’est ainsi que nous avons un traitre dans le groupe: Asher. Trop peu surprise en fin de compte, il a souvent été mis de côté par les autres, et ce dès le début de la série.

Tegan est à mes yeux celle qui est le plus honnête et surtout celle qui veut le plus le bien… pas très français mais vous comprenez l’idée. Elle aide même Laurel et son fils à fuir car elle connait les Castillos et sait finalement que Laurel est certainement en danger. Elle aide également Nate alors que celui-ci accuse d’être de mèche avec les Castillos… elle est forte, très forte.

Je n’ai pas de compassion pour Bonnie et les récentes révélations sur son ex… car, il ne faut pas l’oublier, elle a quand même donner le coup de grâce… alors bon, coupable ou non, elle n’a pas hésité à le faire.

Et pour finir, je pense que les funérailles d’AK sont une mise en scène pour tenter de faire plonger définitivement les Castillos et la procureur. Je ne pense pas qu’elle puisse mourir… pas aussi jeune en tout cas.

Voilà. Les fans de Murder on se donne rendez-vous dans plusieurs mois pour la suite et fin de la série 🙂 la bise.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :