Good Doctor (S3E10)

Hellooo! Comment va? Aujourd’hui on se retrouve pour le dernier épisode de Good Doctor avant sa pause hivernale (eh oui, elle aussi!). Du coup, je vous donne d’ores et déjà rendez-vous lundi pour un récap de la première mi-saison!

Le père de Shaun est donc mourant, et Shaun accepte de le voir, d’abord pour simplement l’écouter, puis pour lui parler et pardonner, suite aux conseils de Glassman (alors que Lea l’a conseillé de faire comme il le sentait, et qu’on n’est pas toujours obligé de pardonner). Il aurait mieux fait d’écouter sa meilleure amie car son père est un vrai connard qui, même sur son lit de mort, arrive encore à en vouloir à Shaun d’être autiste. Si ça, ce n’est pas « être un gros connard », donnez-moi un autre exemple, car franchement là je sèche.

Claire prend enfin le temps de discuter à quelqu’un de son soucis, de sa vie, qui part un peu en vrille ces temps-ci. Je le dis depuis le début, mais parler peut parfois (souvent) faire du bien. En tout cas c’est une bonne chose pour la suite des évènements, car son personnage évolue, mais évolue dans le mauvais sens malheureusement.

Pas d’évolution pour Lim et Melendez… un peu déçue car pour moi ils formaient vraiment un duo exceptionnel et ils auraient pu faire de grandes choses tous les deux.

Voilà. Avis très court. Le sujet du père de Shaun à savoir s’il faut le pardonner ou non… pour ma part c’est NON. C’est peut-être extrême pour certains, mais j’estime que le rôle d’un parent c’est de prendre soin de ses enfants, et s’il n’en est pas capable alors il ne mérite pas l’amour ou le pardon de ceux-ci… bref. La bise.

Un commentaire sur “Good Doctor (S3E10)

Ajouter un commentaire

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :