Vikings S6E2

Hellooo! Comment va? Aujourd’hui on se retrouve pour l’épiosde 2 de Vikings. J’ai une semaine de retard évidemment, mais au moins, j’aurai encore quelque chose à me mettre sous la dent lors de la pause (je me réconforte comme je peux :))

En vrai, j’aime beaucoup Ivar quand l est avec le Prince car il s’écrase face à son comportement pour le moins sanguinaire. Il passe presque pour un enfant de cœur à côté. À la différence d’Ivar, je n’ai pas de haine profonde pour le Prince (pour le moment en tout cas, car il n’a pas encore tué ou torturé des personnages que j’affectionnent)…

Bjorn décide finalement de venir en aide à Harald et demande alors à Ubbe et Torvi de rester encore un peu à Kattegat (et donc de repousser leur voyage) afin de protéger la ville… je rejoins l’avis de Lagertha: c’est une mauvaise idée d’aider Harald, surtout quand on sait que le Prince veut revenir à Kattegat pour l’attaquer…

Lagertha, parlons-en. Elle est en danger avec les fantômes qui, je pense, sont toujours fidèles à Ivar… mais j’ai confiance en elle, et même si elle a arrêté d’être bad-ass, on ne peut pas aller contre sa nature. J’y crois.

Retour (presque) de Floki dans le game. Tout le monde a bien compris que son compagnon est assez louche sur sa versions des faits. De mémoire, Floki avait trouvé le « repère des Dieux », non? Je ne sais plus. Mais toujours est-il que son « pote » est bien trop louche pour garder la vie sauve (ouais, je suis comme ça aha!)

Voilà. C’est tout pour moi. Sur ce, à la semaine prochaine 🙂

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :