Los Angeles: Bad Girls S1E8-13

Helloooo! Comment va? Aujourd’hui on se retrouve pour la suite et fin de la première saison de LA Bad Girls. Ouais, c’est comme ça en France, on a le droit à 6 épisodes d’un coup. Ça me rappelle la fois où ils avaient diffusé 8 épisodes de Murder en une soirée… la première saison avait du coup fait deux semaines… et la programmation de la suite annulée car peu d’audiences… en même temps, quand la diffusion termine à 3h du mat’, tu m’étonnes. Bon, là pour ma part je n’ai pas du tout regardé en « direct » car j’étais de sortie, mais je sais pertinemment que j’allais regarder 2 épisodes au plus… Bref. Là n’est pas le débat, mais ça me saoule.

Episode 8

C’est la merde entre Nancy et Patrick. Mais elle va finalement tout faire pour garder Patrick, et donc trahir Dante. Patrick de son côté engage Karen, femme très très louche depuis le tout début, pour enquêter sur Dante. Ça pu. Et la demi-sœur de Syd est dans un sale état.

Episode 9

Nonnnn! Je n’en reviens pas. Warren joue double-jeu. Tout le monde est pourri dans cette série ou c’est comment? Aaaarf. Bon, j’espère que Patrick va prendre la bonne décision au sujet de Nancy et laisser Karen de côté…

Episode 10

Quoiiiii? Warren est le grand méchant de l’histoire? Le tortionnaire de Syd? Mais WTF? Mais non. Pas possible que ce soit celui qui l’a tabassée. Peut-être en a-t-il donner l’ordre? Bon, et sinon ça semble s’arranger pour Nancy, cool.

Episode 11

Les filles tentent malgré tout de stopper le trafic de la drogue en question, accompagnée des garçons. Bon, ça me semble sentir le roussi, mais l’équipe semble plus soudée que jamais, alors c’est cool. Fini de se tirer dans les pattes.

Episode 12

Galeway semble être finalement du bon côté, pas comme je le pensais au début du coup. Warren essaie de se racheter mais il est visiblement TRES responsable de ce qui est arrivée à Syd. Et voilà que maintenant Izzy est dans la panade.

Episode 13

Je suis fière de Syd, même si je n’en doutais pas vraiment. Elle n’a pas hésité à tuer ce connard de Warren. C’était mérité. Galeway est plutôt cool au final, ou en tout cas clairement compréhensif. Dommage que le gouvernement fasse tout pour se blanchir, et donc faire sortir (ou tuer) Karen… après tout ce qui a été fait, ça ne devrait vraiment pas être aussi facile… bref.

Voilà. C’est tout pour moi. On se retrouve prochainement pour vous donner un avis général de cette première saison. La bise.

Un commentaire sur “Los Angeles: Bad Girls S1E8-13

Ajouter un commentaire

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :