Vikings S6E3

Hellooo! Comment va? Aujourd’hui on se retrouve pour l’épisode 3 de Vikings.

Bjorn fait de la merde avec la servante de sa femme… mais en même temps, elle a l’air sacrément louche… je n’aurai pas de mal à penser qu’elle joue double-jeu… en tout cas, Bjorn se rend dans les terres d’Olaf pour tenter de sauver Harald, mais Olaf a, semble-t-il, été prévenu puisqu’il tend un piège plutôt efficace au fils Lothbrok. Je refuse que Bjorn perde comme cela.

Le prince est très TRES violent et sanguin. Il n’hésite pas à torturer son frère, et le plus affolant dans cette histoire, c’est le petit qui, lui aussi, prend un plaisir TRES malsain à observer la scène. Y’a pas à dire, c’est un autre monde. Encore une fois, Ivar passe presque (presque) pour un enfant de cœur.

Lagertha reprend son épée pour protéger les siens. C’était totalement sûr que ça allait se finir ainsi. Maintenant, tout ce que j’espère c’est qu’elle s’en sorte, et les enfants aussi.

D’ailleurs, en parlant d’enfants… Torvi et la femme de Bjorn attendent toutes deux un petit… trop cool. Bon. Pas trop sachant que Bjorn est dans la merde et qu’Ivar va revenir afin de se venger de ses frères… du coup ces petits bouts qui ne sont pas encore nés ne vont peut-être pas avoir de pères… malheur.

Voilà, c’est tout pour moi. La bise.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :