Los Angeles: Bad Girls S1

Hellooo! Comment va? Aujourd’hui on se retrouve pour discutayer de la première saison de L.A. Bad Girls.

Tout d’abord, c’est la série dérivée des films Bad Boys avec Will Smith et Martin Lawrence. J’affectionne particulièrement ces films qui sont drôles mais d’actions. Bref. Ne vous attendez pas un chef d’œuvre du grand écran, mais ça se regarde plutôt bien. Et très clairement, on ne retrouve pas trop le côté « drôle » dans la série.

On retrouve donc la sœur de Marcus, Syd, qui est flic à Los Angeles. On peut l’assimiler assez rapidement à Mike: elle profite de la vie. Elle est en binôme avec Nancy, que l’on peut assimiler à Marcus: mariée, avec une belle-fille.

On découvre d’abord un passé assez mystérieux pour Syd: elle a été torturé, tabassé, etc. lors d’une mission d’infiltration. On apprendra aussi qu’elle a perdu un bébé à ce moment-là car lle était enceinte… bref. Elle a soif de vengeance et vrille assez régulièrement pour retrouver son bourreau.

Nancy quant à elle, parait parfaite aux premiers abords, mais l’on découvre également un passé sombre, un passé plus lointain cette fois puisqu’il s’agit vraiment de son adolescence. Elle a fait des choses, ou plutôt à protéger des gens de choses très sombres… et ce passé revient comme un boomerang.

De façon générale, la série est moins bourrin que la version masculine et également moins drôle… on ne retrouve pas l’humour du duo Smith/Lawrence ce qui est normal puisqu’ils ne sont pas là. Mais on a pas mal de rappel des films, avec le trou de balle dans les fesses, les dératiseurs, et j’en passe car je n’ai pas tout retenu. Mais ça fait plaisir de voir ces petits hommages.

Disons que la série se regarde de la même façon que les films se regardent… après ne vous attendez pas à une copie conforme mais féminine des films, ça n’est pas le cas. On récupère seulement Syd, et puis c’est tout.

Ah et aussi, rien ne sert d’avoir vu les films pour comprendre la série… comme je l’ai dit, à part quelques anecdotes des films, il n’y a rien 😉

Bref, sur ce, je m’en vais regarder les films, afin d’être fin prête pour le troisième film qui va sortir courant janvier !

Voir aussi: épisodes 1 à 3 / épisodes 4 à 7 / épisodes 8 à 13

2 commentaires sur “Los Angeles: Bad Girls S1

Ajouter un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :