Stick It

Hellooo ! comment va ? aujourd’hui, on se retrouve pour parler d’un film un peu au hasard que j’ai regardé avec mes colocs. Un film qui parle de gymnastique : stick it.

– On suit la vie d’une ancienne gymnaste qui maintenant a des problèmes avec la justice. Et elle se voit contrainte d’aller dans un centre de gym.

– Elle y retrouve des filles avec qui elle a fait de la gym et qui visiblement la déteste un peu, du fait qu’elle ait abandonné lors d’une compet’, et donc ruiner les chances de championnat mondial.

– Mais cette fois, elle est bien déterminée à niquer le game et emmené son nouvel entraîneur aux mondiaux.

– Oui mais voilà. L’entraîneur n’est pas aimé et les juges n’hésitent pas à enlever les points injustement. Du coup, Haley porte un mouvement général pour que toutes les filles se fasse disqualifier selon les règles injustes des juges. Et ça fonctionne. Pour une fois, ce sont les gymnastes qui ont le contrôle de notes et de qui devrait gagner. Il n’y a que des premiers… Exit les 2nd et 3e.

Film léger mais qui dénonce l’exigence extrême et parfois stupides de la gymnastique. C’est un sport que je respectais évidemment, mais beaucoup trop strict pour ma part.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :