You S2E1

Helloooo! Comment va? Aujourd’hui on se retrouve pour la nouvelle saison de You. Rendez-vous tous les jeudis pour un nouvel épisode 🙂

Joe devient Wil. Déjà, ça commence bien. Et il essaie de changer. Il a compris que ce qu’il avait fait à Beck, c’était mal. Ou peut-être est-ce à cause de Candace? Hm. Bon en tout cas, direction Los Angeles pour sa nouvelle vie de Will.

Il y rencontre rapidement Love… (super le prénom pour un psychopathe pervers narcissique). Et en fait, alors qu’on pense que c’est une rencontre au hasard, tout ceci est manigancé dès son arrivé à LA. Quelle mascarade.

Non seulement, il a tout organisé, mais en plus il est en train de séquestrer (oui, encore) le vrai Will. D’ailleurs, qui est-il?

Et sinon pour le moment l’intervention de Candace est trèèèès limitée et on ne sait pas trop où tout cela va mener. Tout ce que j’espère, c’est, s’il y a une saison 3, voir évoluer Joe en prison. Il est clairement dérangé ce type non mais ooooh!

Voilà. C’est tout pour moi.

La bise.

Un commentaire sur “You S2E1

Ajouter un commentaire

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :