You S2E1

Helloooo! Comment va? Aujourd’hui on se retrouve pour la nouvelle saison de You. Rendez-vous tous les jeudis pour un nouvel épisode 🙂

Joe devient Wil. Déjà, ça commence bien. Et il essaie de changer. Il a compris que ce qu’il avait fait à Beck, c’était mal. Ou peut-être est-ce à cause de Candace? Hm. Bon en tout cas, direction Los Angeles pour sa nouvelle vie de Will.

Il y rencontre rapidement Love… (super le prénom pour un psychopathe pervers narcissique). Et en fait, alors qu’on pense que c’est une rencontre au hasard, tout ceci est manigancé dès son arrivé à LA. Quelle mascarade.

Non seulement, il a tout organisé, mais en plus il est en train de séquestrer (oui, encore) le vrai Will. D’ailleurs, qui est-il?

Et sinon pour le moment l’intervention de Candace est trèèèès limitée et on ne sait pas trop où tout cela va mener. Tout ce que j’espère, c’est, s’il y a une saison 3, voir évoluer Joe en prison. Il est clairement dérangé ce type non mais ooooh!

Voilà. C’est tout pour moi.

La bise.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :