Vikings S6E4

Hellooo! Comment va? Aujourd’hui on se retrouve pour l’épisode 4 de Vikings.

Lagertha rassemble tout son petit village pour aller botter les fesses des bandits qui les ont déjà attaqués. Et comme on pouvait s’en douter, non s’en mal, il y a des morts. Notamment dans le cercle proche de Lagertha. Malheur.

Bjorn rencontre Olaf qui lui propose un deal assez inédit (un piège du coup?): il devient le Roi de touuuuute la Norvège. Je ne sais pas ce que cela cache, mais ça ne me dit rien qui vaille.

Ubbe voulait laisser une chance à Hvitserk, qui le trahit une nouvelle fois. Alors il le chasse de Kattegat. Hvitserk est très perturbé depuis la mort de sa femme et Ivar continue de le hanter. Bon, et puis l’alcool n’arrange rien.

Gunhild fait un rêve prémonitoire et s’en va voir Lagertha pour s’assurer que tout va bien. Ça aussi, je pense que ça pu… non pas qu’elle va buter Lagertha, ça m’étonnerai, mais comme elle est enceinte, je l’imagine bien mourir ou perdre son bébé… non pas qu’elle soit faible, mais j’ai l’impression qu’il y aura bon nombre de morts dans cette ultime saison.

Et finalement Ivar va tenter un coup d’état sur le prince et lui mettre totalement à l’envers. En effet, il est déjà en train de révéler son vrai statut au gosse… et il le dit explicitement au frère du prince… ça ne fait aucun doute, il veut le renverser… pour faire quoi ensuite, je l’ignore…

Globalement… ça pu.

La bise.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :