The Witcher S1E1

Helloooo! Aujourd’hui on se retrouve pour une nouvelle série: The Witcher. De ce que je sais, sans même me renseigner, c’est un jeu vidéo, enfin, une adaptation en série d’un jeu vidéo.

On découvre un sorcelleur qui tue un monstre dans une forêt et se rend ensuite dans un petit village dans lequel il est perçu comme un horrible monstre car c’est un « mutant ». Il y rencontre une femme qui, elle, n’a pas peur de lui.

Plus tard, on apprend que le bourgmestre veut tuer cette fameuse femme car elle aussi est une mutante et un véritable monstre puisqu’elle tue pour le plaisir d’autres hommes. Bref. En fait, on découvre que le bourgmestre voulait en réalité la tuer car c’est une princesse… et elle veut du coup le tuer à cause de ça… bref. Il tend finalement un piège à Guerald (le sorcelleur) et le fait paraitre comme un monstre car, la petite romance qu’il a pu avoir avec elle n’aura pas eu raison et il la tuera… ça commence bien dit donc!

Dans un même temps, on découvre un royaume de mutant qui se fait attaquer par… des non-mutants? Et seule la princesse de ce royaume survivra. Et apparemment sa destinée est Guerald… et inversement d’ailleurs.

MAIS… bon, à part la couleur de cheveux, je me demande si la petite princesse blonde n’est pas la même que la princesse brune adulte… et que y’a juste un problème de temporalité? Je ne sais pas. Je pense pas car ça voudrait dire que dès le premier épisode, la destinée est foirée… bref. No lo se.

Sinon, on a une bande sonore qui rappelle celle des jeux-vidéos (pas de la franchise, je ne connais, mais des jeux-vidéos en général) ce qui est plutôt stylé… et l’épisode m’a convaincue à regarder la suite. Du coup, rendez-vous tous les mardis!

La bise. 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :