Vikings S6E5

Hellooo ! Comment va? Aujourd’hui on se retrouve pour l’épisode 5 de Vikings.

Gunnhild arrive au village de Lagertha et l’aide à renforcer son village. Lagertha est relativement pessimiste face à une nouvelle bataille contre les exclus.

Hvitserk aussi renforce ses remparts fantôme d’Ivar. Et il en profite pour jurer sur son bracelet qu’il vengera sa femme morte en tuant Ivar… il est vraiment dans le mal le plus extrême. Il échange même son bracelet contre de la bière et champignons… de quoi l’enfoncer encore plus qu’il ne l’est déjà.

Ivar, parlons-en. Lui et le jeune prince Igor libèrent le frère du prince Oleg. Et le prince Oleg en profite pour leur présenter sa future nouvelle femme, le portrait craché de l’ex-femme (morte?) d’Ivar. De quoi perturber un peu Ivar. Il avait pris un peu trop la confiance depuis qu’il était à Kiev le petit. En tout cas, Igor fait totalement confiance à Ivar, c’est bien. De Oleg et Ivar, je préfère largement Ivar… c’est pour dire. Bon, par contre Oleg semble douter, à juste titre, d’Ivar et de son implication dans l’évasion de son frère. Dans un même temps, Ubbe apprend la localisation d’Ivar.

Bjorn quant à lui accueille avec Olaf tous les rois et jarls de Norvège afin d’élire LE roi du pays et ainsi arrêter de se battre entre eux. Harald parait bien louche dans cet épisode… je suppute qu’il va la mettre à l’envers à Bjorn, et à tout le monde de manière générale. Et ce n’est pas parce qu’il ne l’a pas fait dans l’épisode qu’il ne le fera pas par la suite. Je le sens plutôt mal pour Bjorn malheureusement.

Voilà. C’est tout pour le récap de l’épisode.

La bise.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :