Vikings S6E6

Hellooo! Comment va? Aujourd’hui on se retrouve pour l’épisode 6 de Vikings. Attention aux spoilers!

Harald a évidemment précher pour sa paroisse… de quoi le nommer Roi de toute la Norvège face à Bjorn. Il a promis à tous des choses qu’ils voulaient… et comme Bjorn ne semble pas vouloir obtempérer envers son nouveau Roi, Harald va le trahir et bien plus. Et c’est là que je ne comprend plus… le gars de Floki le trahit en ralliant les autres à la cause d’Harald… MAIS n’hésite pas à avertir Bjorn qu’il va vouloir le tuer… hm, bizarre cette histoire.

Les filles de Lagertha vont essuyer une nouvelle bataille et leur principal atout réside dans un labyrinthe. Lagertha est plus puissante que jamais, ça pu pour sa survit. Le suspens est à son comble lorsqu’elle a affronte le chef qui les attaque… mais c’était sûr qu’elle allait le buter. Elle est bien trop puissante pour mourir face à lui, devant ses filles… bon, par contre elle est sacrement mal en point. Et c’est en retournant à Kattegat, pour raconter son histoire que le destin de Lagertha va basculer. Mais même là, elle restera humble, courageuse, vaillante et même lucide puisqu’elle savait qu’elle allait mourir de la main d’un fils de Ragnar. Et on dit merci Hvitserk et ses hallucinations pour cela. Victime de ces dernières, il croit en finir avec Ivar, mais que nenni.

Le prince Oleg se marie avec sa nouvelle femme… pour le plus grand désespoir d’Ivar. Les nouveaux mariés sont sacrement dérangés et n’hésitent pas à le faire juste sous le nez (oui oui) d’Ivar pour le frustrer au plus haut point.

Beaucoup d’évènements dans cet épisode, ce n’est pas pour me déplaire, et cela annonce pas mal de rebondissement pour le prochain épisode… hm.

La bise.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :