Alta Mar Saison 2

Holaaaa! Como esta mis amigos? Aujourd’hui, saison 2 de Alta Mar.

Alors on commence à le sauvetage du canot en pleine mer. Semblerait-il qu’un autre navire aurait coulé, et qu’un seul canot ait survécu. Parmi eux, un médium qui va rapidement tenter de résoudre un mystère jusqu’alors inconnu de tous: il y a un corps dans le bateau, un corps d’une femme. Et on passera donc toute cette saison à élucider ce mystère.

Pendant ce temps, le père des filles semble contre toute attente vouloir les aider, et n’hésitera à assumer les conséquences de ses crimes au moment possible de son évasion. Louisa, elle, réussira à s’enfuir et même à récupérer les lingots. Ah oui, et elle est enceinte de Carlos. Eh bah dis donc.

Tio Pedro, cette enflure, avait fait mine de perdre la vue alors que pas du tout. En tout cas pas définitivement. Il aurait presque réussi à récupérer les lingots.

Veronica a failli se marier avec le maitre de Dimas… mais elle s’est ravisée en apprenant que c’était un vaurien. Elle ne tentera cependant rien avec Dimas, mais semble l’apprécier beaucoup malgré tout.

La veuve d’Anibal est aussi pourri que lui, elle n’hésite pas à manipuler son monde afin d’avoir ce qu’elle veut, c’est-à-dire le pouvoir. Elle est responsable du suicide de la chanteuse, et va jusqu’à trahir son frère. Tout ce que j’espère, c’est que Varela va réellement l’arrêter une fois à terre.

Francesca ferait vraiment tout pour les filles, jusqu’à tuer… mais elle ne méritait pas cela, j’espère sincèrement qu’elle va s’en sortir. Je ne m’attendais pas à un réel fantôme en fin de compte.

Finalement, assez déçue que la femme de Nicolas soit toujours en vie, je suis pro Nicolas-Eva. Ils sont vraiment kiki ensemble.

Voilà, c’est tout pour moi. Sur ce, la bise. Et à dans un petit moment pour la troisième saison maintenant. Malheur.

Voir aussi : saison 1

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :