Bad Boys

Hellooo! Comment va? Aujourd’hui on se retrouve pour parler du film Bad Boys, premier du nom. Ça fait longtemps qu’il est sorti, je l’ai re-regardé pendant les vacances de Noël pour préparer la sortie du troisième film!

À l’instar de la série, le scénario est peu riche. On retrouve nos bad boys qui sont sur un coup: de la drogue a disparu et va bientôt circuler. Ils doivent donc la retrouver, elle et le dealer, ou plutôt le voleur. Ils font appel à une copine de Mile pour essayer de retrouver le type. Et là, c’est le drame. Ils vont alors se rajouter la mission de retrouver le tueur (spoiler alert: c’est la même personne) et se venger.

Film assez drôle. Marcus a été contraint de se faire passer pour Mike durant une très bonne partie du film, ce qui le rend réellement comique puisque les deux sont fondamentalement différents et Julie n’est pas dupe.

La complicité entre les deux garçons est frappante et incroyable. Il y’a de l’animosité par moment, mais comme dans toute relation. Ils restent néanmoins là l’un pour l’autre.

Bref. C’est le genre de film que j’affectionne particulièrement. Même si le scénar’ est souvent peu recherché, j’apprécie. Mais ça, vous le savez déjà je pense.

On se retrouve mercredi prochain pour le second film. Et mercredi encore d’après pour la sortie ciné du troisième film.

La bise.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :