You S2E4

Hellooo! Comment va? Aujourd’hui on se retrouve pour l’épisode 4 de You.

Joe essaie de se convaincre qu’il va changer POUR Love. Il veut faire le bon samaritin en acceptant ses amis, son gros relou de frère… mais aussi en protégeant Ellie de Handy.

D’ailleurs, comme il a réussi à se débarasser de Forty, il a tout le temps pour s’en occuper. Au début, il voulait seulement obtenir des aveux… celui-ci révèle qu’il a eu des traumatismes étant enfant, tout comme Joe. Bon, évidemment, vous le voyez venir, Joe, comme d’habitude, fini par le tuer. Et le pire dans cette histoire, c’est qu’il arrive à se convaincre que c’est un accident et que c’est ce que Love aurait voulu… connard. Point positif cependant, je pense que son sang a eu le temps de se mélanger à celui de Handy et qu’il est donc piégé… je l’espère en tout cas.

Candace… je dis OUI. Un gros et énorme OUI. Elle va le niquer, en tout cas, je l’espère. S’il ne la tue pas avant, c’est gagné.

Le fait de relâcher le vrai Will, je le sens mal… pour Will. Je suis quasi sûr qu’il ne survivra pas longtemps… Joe va paniquer et le buter. Malheur.

Bon, voilà pour le récap de l’épisode.

La bise.

Un commentaire sur “You S2E4

Ajouter un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :